Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Are you Scared ?
28 avril 2011

[Critique] Tokyo Gore Police (DTV)

01

 ▬ Tokyo Gore02 Police  n'a jamais été distribué au cinéma, film réalisé par Yoshihiro Nishimura. Long métrage japonais, de genre horrifique. Durée de 01H50 minuteréalisé en 2008. Film interdit aux moins de 16 ans lors de sa sortie en DVD.

▬ Synopsis :  Une flic intéfrée à un groupe de barjots traque les pires mutants qui pullulent sur terre? Derrière ce phénomène se cache un savant fou d'exprériences en tout genre...

04

 ▬ Critique : J'ai désormais vu le pire film jamais réalisé ! Tokyo Gore Police est certainement le plus gros navet tous genres confondus jamais réalisé ! Ce "film" surpasse de loin les plus grosses daubes tels que "Girls & Babysitter Wanted", "Shrooms" ou bien "Prom Night". D'une unitillité incroyable servie par un des plus mauvais réalisateurs du genre avec un casting sûrement repêche aux Razzi. Des effets-spéciaux complètement ratées, une réalisation merdique, aucun scénario, d'une lenteur incroyable,... C'est barré, c'est nul et ça rentre n°1 des pires tous genres confondus que j'ai pu voir !   En bref, ne le regarder sous (absolument) aucun prétexte !

03

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OHH dis donc , qu'est que tu n'a pas aimer dans le film ? , je l'ai pas vu encore mais j'aime ce genre . as-tu vu Machine girl ?<br /> <br /> bisou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité