Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Are you Scared ?
27 avril 2011

[Critique] Lake Placid 3 (TV)

6401038804▬ Lake Placid 3, n'a jamais été distribué au cinéma, film réalisé pour la télévision par Griff Furst. Long métrage américain, de genre horrifique. Durée de 01H33 minutes. Film réalisé en 2010. Il existe deux version, celle pour la Tv censurait les scènes gores et de nudités pour en faire un film tous public. Film avec accord parental lors de sa sortie en DVD et tout public lors des passages Tv. 

▬ Synopsis :  Des crocodiles, dangeureux prédateurs, s'attaquent aux habitants d'une petite communauté au bord du Lac Placid... 

07

 ▬ Critique : Je dois avouer que avant de visionner ce (TV) film je m'attendais à voir un véritable navet plus immonde encore que Shrooms (2006) ou encore Halloween Resurrection (2002) et bien je suis agréablement surpris ! Il est clair que ce n'est pas un chef-d'oeuvre, c'est un bon vieux nanar à l'américain mais cette fois ci, un nanar intelligent. Je n'ai pas encore vu les premiers films mais apparemment celui-ci reprends le concept précédemment utilisé et donc les réalisateurs n'ont pas trop du se casser la tête de ce côté là. Le plus gros point noir du film reste les effets spéciaux qui sont carrément affreux, j'aurais même presque préféré voir la version Tv tant ils sont abominables à regarder, mais il y a de l'idée dans les meurtres même si ils ne brillent pas pour leurs intelligence ni leurs inventivité. Bien évidement nous avons le droit à tout ce qu'il y a de pire dans les films d'Horreur d'aujourd'hui, mais ici ces clichés ne sont pas trop abusifs et certains personnages sont presque attachants et bien joués ((!!) Malgré le gamin que j'avais une envie folle de claquer !) Le final est assez intéressant et plutôt inédit par rapport aux films du genre. Donc oui, c'est un téléfilm à très (très) petit budget (c'est d'ailleurs pour ça que je vous conseille la version censuré) mais sa reste plus regardable et divertissant que certains navets made in USA ou autre part...  En bref, un bon divertissant à voir si vous n'êtes pas trop regardants sur les effets spéciaux ...

03

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'ai ce film en DVD et jamais vu au complet , c,est d'un ennui.. sinon le premier reste le meilleur.<br /> <br /> 2/5
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité